jeudi 9 mars 2017

Avis en vrac

Je vais m'inspirer de l'idée de Lianne de Livres en livres . Je vais mettre mes avis assez court de plusieurs livres dont je ne fais pas une chronique. Je vais commencer avec Ugly love.

Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule chose qu'ils ont en commum est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors, pourquoi nepas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion.. Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles: 

Ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur. 

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autre règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Hugo Roman - 326 pages




Au début de l'histoire je me suis dit bon, ça va être comme toutes les histoires de ce style, plus j’avançais et plus je me posais de questions sur la fin. Et que dire je m'attendais pas du tout à cette histoire, elle est vraiment touchante. Je ne m'attendais pas à ça, à ce passé, qui je pense doit être tout simplement horrible à vivre. Et je trouve la fin vraiment superbe, elle ne pouvait pas finir autrement. Je recommande à tous de le lire, c'est vraiment une histoire d'amour simple et qui se lis très vite et avec une histoire qui brise le cœur.

_________________________________________________________________________________




Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment... 

Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées. 

Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.

Livre de poche - 350 Pages
Maintenant que j'ai fini ce tome 2 je me dis, mais pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt ? J'avais vraiment aimé le premier tome, celui-ci est tout aussi bien. Qu'on soit d'accord, si vous n'aimez pas la mythologie, ce livre n'est pas pour vous. Mais pour ma part j'adore, et que d'aventure encore dans ce tome. Percy part avec ses acolytes en mission et ce n'est pas de tout repos. On y croise tout type de monstres, de nouveaux personnages. Je pense me plonger dans le tome 3 très vite.

6 commentaires:

  1. J'vais adoré percy Jackson, un chef d'oeuvre, cependant je ne connais pas ugly love mais il me tente beaucoup ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, je pense que je vais vite me mettre dans le tome 3 !
      Et Ugly love est vraiment sympa =D

      Supprimer
  2. J'avais adoré ugly love ! C'était une très belle découverte pour ma part ! Et j'aime bcp cette auteur !
    En plus une fin vraiment touchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord! J'ai Maybee Someday du même auteur je verrais bien si j'aime aussi :)

      Supprimer
  3. Ugly love ne me tente pas plus que ça, l'histoire m'a l'air très cliché malheureusement... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça reste toujours le même refrain le beau gosse et la nana qui tombe amoureuse, mais ce que je trouve original c'est l'histoire du beau gosse en question :)

      Supprimer