mercredi 1 mars 2017

Book Haul + Bilan de Février


Ce mois-ci j'ai pas beaucoup lu sans doute dû à mes 18 heures d'heures supplémentaires, j'ai un total de 5 livres lus, et ma PAL a pris un sacré coup + 12 livres ! Je vous montre la pile des nouveaux venus :




 Le Monstrologue de Rick Yancey
 Sanctuaires de Clélie Avit
 Gardiens des Feu de Clélie Avit
 Un Palais d'épines de de roses de Sarah J.Maas
 Marquer les ombres de Veronica Roth
 Vampire Academy de Richelle Mead
 Lux Obsidienne de Jennifer L.Armentrout
 La revanche de l'épouvanteur de Joseph Delaney
 Maybe Someday de Coleen Hoover
 Ugly Love de Colleen Hoover
 Love Game de Emma Chase
 Wild Seasons de Christina Lauren

Et je pense que le mois de Mars risque d'être plus conséquent entre mon anniversaire et le salon du livre.


Niveau lecture comme dit plus haut j'ai lu 5 livres et que des suites de saga. J'ai fait le challenge de Cassie56 sur Livraddict, spécial suite de saga qui durait tout le mois de Février. Je suis vraiment déçue de n'avoir lu que 5 livres mais c'est déjà pas mal. Mes lectures sont :



- Charley Davidson T.7 et T.8 de Darynda Jones [Chronique]

- Phobos 3 de Victor Dixen [Chronique]

- Alice et l'épouvanteur T.12 de Joseph Delaney. Un tome qui se raconte du point de vue d'Alice et j'ai adoré. On apprend vraiment mieux à la connaitre !

- La revanche de l'épouvanteur T.13 de Joseph Delaney. J'ai dû finir cette lecture sur le cul, sans voix, sans mot. Cette fin n'est pas une fin, c'est pas possible autrement, tellement de chose reste en suspense.

Voilà ce mois-ci, pas énorme en lecture mais que des bonnes lectures ! :)


10 commentaires:

  1. Pas beaucoup de lectures mais il y a quand même Charley xD
    Pour les acquisitions, il faut absolument que tu continues la saga des messagers des vents et que tu lises Marquer les ombres. Ils sont géniaux.
    Je te souhaite un mois de mars plein de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Je pense vite continuer la Saga des messagers des vents parce que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier !
      Bonne lecture à toi ! :)

      Supprimer
  2. Eh bah moi je dis que c'est quand même pas mal tout ça ! :D ♥
    Surtout que... REYES QUOI !! ALLÔ !! :DD ♥♥

    Rholala, faut pas que j'oublie ton anniversaire ! m'en veux pas si je zappe de t'envoyer un message... ! Je suis pas des plus fortiche pour retenir les dates d'anniv ):

    En espérant pouvoir te voir au Salon ( je te tiens au jus de quand on arrivera Samedi ! :D ), et en espérant que tu arrives à faire diminuer ta PAL... pendant que je te l'étoffe discrètement... (a) ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave si tu oublie mon anniversaire ^^ (quoi que.. je risque d'être vexé, je plaisante bien sur). Je t'avoue que moi même j'ai du mal avec les dates, même le mien !

      J'espère aussi te voir au Salon, y'a plutôt intérêt même x)

      Supprimer
  3. 5 livres, c'est déjà pas mal ! Surtout quand tu as du travail par dessus la jambe.
    Ah cette histoire avec l'épouvanteur me tracasse ... tel Tracassin dans Shrek... Bon ok d'accord je sors...
    Tu sais déjà ce que tu dois ABSOLUMENT lire très bientôt alors je ne t'en remet pas une couche lol Et moi je m'attelerai à Charley Davidson.
    Des bisous ma folle préférée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon mais la comparaison sérieux xD
      Et oui j'avoue, que sans doute à cause du boulot je lis moins ! Faudrait que je démissionne tien mdr

      Et vouii je sais ce que je dois absolument lire =D Faut que je m'y mette avant que tu me fouette ♥

      Supprimer
  4. Tu as quand même pas mal lu !
    Et c'est de très bon livre !
    Pis en avril y aura le swap aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon j'ai vu mieux quand même=D

      Supprimer
  5. Tu possèdes le monstrologue ! Qu'elle chance car il fait parti de ma WishList !!
    J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire ce mois-ci mais ce n'est pas sur =D
      En espérant que toi tu l’achète vite :P

      Supprimer