samedi 18 février 2017

Tag Liebster Award

Petit Tag qui consiste à dire 11 faits sur moi et répondre à 11 questions. Merci à ma Roxane de m'avoir taguer je vais faire au mieux.






11 faits sur moi :

♣ Je fais du badminton et j'adore ça
♣ Je fais énormément de randonnée surtout le week-end
♣ J'adore le roller malheureusement vers chez moi je ne peux pas beaucoup en faire
♣ Plus ça va et moins j'aime le chocolat beuurk !
♣ J'ai tendance (même beaucoup) à être assez impulsive
♣ Je suis née à St Pierre et Miquelon petite île française à coté du Canada
♣ La saucisson c'est la vie (vous pouvez m'acheter avec)
♣ Je bois beaucoup de thé surtout quand je lis
♣ J'aime dormir, d'ailleurs si je n'ai pas minimum 8h à 10h de sommeil par nuit ça va pas
♣ J'ai les dents du bonheur, j'assume pas du tout
♣ J'ai pour l'instant un seul tatouage mais je pense souvent au deuxième



11 questions dont j'ai du répondre :

● Quel est ton plus grand rêve ?
Je pense que mon plus grand rêve rejoint la 2eme question, j'aimerais voyager.

● Où aimerais-tu absolument voyager ?
J'aimerais beaucoup aller en Australie !

● Si tu devais partir sur une île déserte, quels seraient les 3 objets que tu voudrais emmener ?
Un livre, une couette et des chaussettes (des chaussettes oui j'ai toujours froid aux pieds).

● Plutôt à la recherche de calme ou à la recherche d'aventure ?
J'adore être au calme, mais si je pouvais partir à l'aventure je ne réfléchis pas deux secondes.

● Quel est ton livre préféré de tous les temps ?
Alooors la, cette question est vraiment dur je ne vais pas dire HP mais peut-être Charley Davidson ou Les Loriens.

● Si tu devais te décrire en un mot ?
Chiante, non aucune idée peut-être impulsive.

● Quel est ton passe-temps favoris ?
La lecture bien sur.

● Plutôt hiver ou été ?
Été même si j'adore la neige.

● Où te vois-tu dans 10 ans ?
Peut-être avec une famille je ne sais pas ce n'est pas le genre de projet que je fais.

● Si tu devais raconter un souvenir d'enfance, lequel serait-il ?
Le premier auquel je pense est celui que j'ai pu partager avec Roxane, et j'y pense très souvent surtout en regardant les étoiles. Lorsqu'on à apprit qu'elle allait déménager on c'est allongés et on a regardés les étoiles tout en parlant de tout nos souvenirs qu'on avait pu avoir.

● Quel est LE cadeau que tu aimerais recevoir ?
En premier j'aimerais que ma famille et mes amis soit heureux et en bonne santé ça serait pour moi un bon cadeau.

Je tag à mon tour quelques personnes dont :
♥ Le boudoir de Julie
♥ Les lectures de Tichou
♥ LoveBooks (peut-être que ça te motivera à reprendre ton blog)

Les 11 questions pour les nominés :
♦ Ce que tu déteste le plus ?
♦ Quel est ta dernière série coup de cœur ?
♦ Quel est ton Disney préféré ?
♦ Quel est ta saga littéraire préféré ?
♦ Quel est ton passe temps favoris à part la lecture ?
♦ Plutôt thé ou Café ?
♦ Ton endroit préféré pour lire quel est-il ?
♦ Qu'aimerais tu faire plus tard ?
♦ Ou aimerais tu voyager ?
♦ Ta saison favorite ?
♦ Ce que tu préfère chez toi ?


10 commentaires:

  1. Mon dieu j'étais pas prête à me voir nominé la !!!
    J'ai un peu galère à répondre à tes questions et je sens que moi je vais galère à trouvées question ^^
    Vas y viens on va en Australie ensemble ��
    Je te connais encore plus plus plus la xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai chié aussi à trouver les questions ! Je les trouve nul du coup xD
      Et je suis Ok pour partir toutes les deux en Australie =D
      J'ai hâte de voir le tien d'article !

      Supprimer
  2. C'est un super tag !
    Au passage, ton blog est vraiment très beau, félicitation ! :D

    RépondreSupprimer
  3. L'Australie <3 J'adorerai découvrir ce pays aussi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il doit y avoir tellement de choses à voir =D

      Supprimer
  4. " Plutôt à la recherche de calme ou à la recherche d'aventure "
    Donc, on est d'accord, si un Dragon se pointe devant notre maison en nous disant que nous sommes des Dragonnières, capable de combattre et de réduire à néant les forces du mal, ON FONCE FINGER IN THE NOSE !!! :DDD

    Annnh, je vais ça tout de suite !!
    Merciiiii !!! :* ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Absolument !! Surtout un dragon j'hésite pas mais alors du tout ! xD
      J'ai hâte de voir ça :)

      Supprimer
  5. Bon allez je m'y colle ^^ merci d'avoir pensé à moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, J'ai hâte de voir ça =D

      Supprimer